Pour Fiat Chrysler Automobile, constructeur des modèles Dodge et RAM, la qualité et la sécurité de ses véhicules constituent évidemment une priorité. Par des contrôles réguliers de tous les composants, le constructeur garantit que non seulement les composants impactant la sécurité, mais aussi les autres composants techniques de ses véhicules sont dans un état impeccable. Si un défaut potentiel est détecté, le constructeur déclenche ce qu’on appelle un rappel de produit, afin de pouvoir continuer à garantir une conduite sans souci..

En tant qu’importateur agréé pour les véhicules des marques Dodge et RAM pour le marché européen, la sécurité de nos clients et de leurs familles constitue une priorité pour AEC. Notre objectif constant est de mettre à votre disposition des véhicules fiables et durables.

Votre confiance dans les marques Dodge et RAM, ainsi que dans nos prestations de service, constitue pour nous une priorité absolue. Notre réseau agréé de concessionnaires vous permet de vous informer au sujet des campagnes de rappel et de faire effectuer les opérations éventuellement requises.

Notre équipe de service AEC est à votre disposition pour toutes les questions concernant les rappels, par téléphone au numéro +49 89 215 46 25 0 ou par courriel à l’adresse recall@aeceurope.com.


Les informations que vous pouvez demander sur ce site sont fournies par la FCA US LLC. Comme AEC n´est pas l´éditeur original, AEC décline toute responsabilité quant à l´exactitude et à l´actualité des informations. L´information est obtenue à partir d´une source externe organisée par la FCA US LLC. Si vous avez acheté un véhicule à travers le réseau de concessionnaires AEC, vous pouvez appeler notre centre de support pour recevoir toutes les informations concernant l´état de rappel de votre véhicule.

Pour vérifier si une campagne de rappel du constructeur existe pour votre véhicule, vous pouvez entrer le numéro d’identification de votre véhicule (VIN) dans le champ de recherche ci-dessous. Entrez le VIN complet de votre véhicule dans le champ de recherche et cliquez sur « Recherche ».

Résultats de cette page actualisés pour la dernière fois le : January 23, 2019

(Vous trouverez le numéro de châssis, abrégé en VIN, dans le contrat de vente, la carte grise et le titre de propriété du véhicule ou, de manière alternative, sur le véhicule, dans le coin inférieur de votre pare-brise, à l’extérieur côté conducteur.)

S’il existe une campagne de rappel pour votre véhicule, veuillez contacter votre concessionnaire le plus proche. Celui-ci est habilité à vérifier le rappel pour votre véhicule et, le cas échéant, à effectuer les opérations correspondantes. Le constructeur prend à sa charge les frais de réparation et de pièces de rechange. Vous trouverez votre concessionnaire le plus proche ici.

For Fiat Chrysler Automobile as manufacturer of the Dodge and RAM models, the quality and safety of his vehicles is of course paramount. By regularly checking all components, the manufacturer guarantees that both safety-relevant and other technical components of his vehicles are in perfect condition. If a possible defect is detected, the manufacturer accomplish so-called Recalls in order to be able to continue to guarantee high-quality and safe vehicles..

As an authorized importer of Dodge and RAM vehicles for the European market, the safety of our customers and their families is AEC's top priority. We are always committed to providing reliable and durable vehicles.

Your trust in the Dodge and RAM brands as well as in our services is our highest priority. Our authorized dealer network enable to inform yourself about Recalls and is able to fix an open Recall.

Our AEC Service Team will be happy to answer your questions about callbacks by phone at +49 89 215 46 25 0 or by email at recall@aeceurope.com.


The information you can request on this website is provided by FCA US LLC. AEC accepts no liability for the correctness and up-to-dateness of the displayed information as AEC is not the original publisher. The information is obtained from an external source, hosted by FCA US LLC. If you have purchased a vehicle through the AEC network of dealers, you may call our recall support center to receive further information regarding the recall status of your vehicle.

You can enter your Vehicle Identification Number (VIN) in the following search field to check whether your vehicle is affected by an open recall by the manufacturer. Please enter the complete VIN of your vehicle in the search field and click on "Search".

Results on this website were last updated on: December 10, 2018

(The Vehicle Identification Number (VIN), can be found on your sales agreement, vehicle registration documents, or alternatively on the vehicle in the lower corner of your windscreen on the outside of the driver's side.)

If your vehicle is affected by an open Recall, please contact your next dealer. Your dealer is authorized to check the Recall of your vehicle and, if necessary, to overhaul it. The manufacturer take over the costs of repair and parts. Click here to find your next dealer.