Pour Fiat Chrysler Automobile, constructeur des modèles Dodge et RAM, la qualité et la sécurité de ses véhicules constituent évidemment une priorité. Par des contrôles réguliers de tous les composants, le constructeur garantit que non seulement les composants impactant la sécurité, mais aussi les autres composants techniques de ses véhicules sont dans un état impeccable. Si un défaut potentiel est détecté, le constructeur déclenche ce qu’on appelle un rappel de produit, afin de pouvoir continuer à garantir une conduite sans souci..

En tant qu’importateur agréé pour les véhicules des marques Dodge et RAM pour le marché européen, la sécurité de nos clients et de leurs familles constitue une priorité pour AEC. Notre objectif constant est de mettre à votre disposition des véhicules fiables et durables.

Votre confiance dans les marques Dodge et RAM, ainsi que dans nos prestations de service, constitue pour nous une priorité absolue. Notre réseau agréé de concessionnaires vous permet de vous informer au sujet des campagnes de rappel et de faire effectuer les opérations éventuellement requises.

Notre équipe de service AEC est à votre disposition pour toutes les questions concernant les rappels, par téléphone au numéro +49 89 215 46 25 0 ou par courriel à l’adresse recall@aeceurope.com.


Les informations que vous pouvez demander sur ce site sont fournies par la FCA US LLC. Comme AEC n´est pas l´éditeur original, AEC décline toute responsabilité quant à l´exactitude et à l´actualité des informations. L´information est obtenue à partir d´une source externe organisée par la FCA US LLC. Si vous avez acheté un véhicule à travers le réseau de concessionnaires AEC, vous pouvez appeler notre centre de support pour recevoir toutes les informations concernant l´état de rappel de votre véhicule.

Pour vérifier si une campagne de rappel du constructeur existe pour votre véhicule, vous pouvez entrer le numéro d’identification de votre véhicule (VIN) dans le champ de recherche ci-dessous. Entrez le VIN complet de votre véhicule dans le champ de recherche et cliquez sur « Recherche ».

Résultats de cette page actualisés pour la dernière fois le : January 23, 2019

(Vous trouverez le numéro de châssis, abrégé en VIN, dans le contrat de vente, la carte grise et le titre de propriété du véhicule ou, de manière alternative, sur le véhicule, dans le coin inférieur de votre pare-brise, à l’extérieur côté conducteur.)

S’il existe une campagne de rappel pour votre véhicule, veuillez contacter votre concessionnaire le plus proche. Celui-ci est habilité à vérifier le rappel pour votre véhicule et, le cas échéant, à effectuer les opérations correspondantes. Le constructeur prend à sa charge les frais de réparation et de pièces de rechange. Vous trouverez votre concessionnaire le plus proche ici.